| | Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amanda Latour Admin

Messages: 277 Banque: 109402 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 30 Clan: Humain
 | Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 11:06 | |
| Prend ton temps on est pas pressés. J'ai d'ailleurs toute une partie à faire c'est à dire la russie avec les téritoire des enfants de la lune. Concernant mon personnage j'ai retravaillé une parte de la fan fiction que j'avais fais. Il me rèste à parler de son enfance et du lien avec le contexte actuel. Donc... Beaucoup de choses! |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

Messages: 36 Banque: 97545 Date d'inscription: 20/09/2009 Clan: Forks, avec ma nouvelle famille et mon éternitée. Compétence: Les Cullen, les black et mes connaissances humaines. Pouvoir: Les volturis plus que tout!
 | Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 11:19 | |
| En effet beaucoup de choses ^^ Bon courage alors. Je vais prendre mon temps donc, mais pas trop quand même ^^ |
|
 | |
Amanda Latour Admin

Messages: 277 Banque: 109402 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 30 Clan: Humain
 | Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 11:25 | |
| ;-) tu as déjà ta fille! il nous rèste juste ces messieurs lol |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

Messages: 36 Banque: 97545 Date d'inscription: 20/09/2009 Clan: Forks, avec ma nouvelle famille et mon éternitée. Compétence: Les Cullen, les black et mes connaissances humaines. Pouvoir: Les volturis plus que tout!
 | Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 11:36 | |
| Oui j'ai vu ça ^^ C'est une amie à moi ^^ Enfin on se connaît d'un autre forum et elle rêvait d'incarner Renesmée pour enfin changer le scénario "bidon" qui consiste sur tous les autres fofo à la marier à jacob et la faire avoir plein d'enfants au même âge que sa maman!^^ Je pense qu'elle va bien assurer le perso sans transformer la famille cullen en combinaison de races multiples... lol
Sinon effectivement, j'espère que ces messieux viendont! Je veux mon Edward moi! ^^ |
|
 | |
Amanda Latour Admin

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 12:03 | |
| lol en fait pour les perso tout le monde fait ce qu'il veux du moment qu'on respècte l'histoire. Marrier renésmée à Jacob n'est pas ibligatoir il peut y avoir énormément da pagaille d'ailleurs c'est suggéré lol mais il faut garder le lien entre eux ;-) |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 12:10 | |
| Oui je suis de ton avis ^^ Elle ne compte pas renier Jacob, pas d'inquiétude pour ça! Il faut que j'aille bosser un peu... je n'ai pas très envie lol |
|
 | |
Amanda Latour Admin

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 26 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Ven 2 Oct - 17:10 | |
| Je pense avoir fini! Navrée pour l'histoire c'est vraiment long mais je me suis sentie inspirée... Bella n'est pas n'importe qui et je n'arrivais pas à racoursir son histoire sans que ça donne un vulgaire résumé de base... |
|
 | |
Amanda Latour Admin

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Ven 2 Oct - 18:47 | |
| Whaow! C'est une sacrée histoire! Si tu avais eu besoin de la poster sur plusieurs messages il n'y aurait pas eu de soucis. Quoiqu'il en soit tu est validée.! Je te met les droit de suite! |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Ven 2 Oct - 18:50 | |
| Merci =) J'avais pas prévu que ça serait aussi long (je me suis laisser emporter, temps qu'à faire...) Je ne voulais pas que ça fasse désordre ^^ |
|
 | |
Amanda Latour Admin

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Ven 2 Oct - 18:51 | |
| |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Ven 2 Oct - 18:58 | |
| |
|
 | |
Renesmée Cullen

Messages: 42 Banque: 96953 Date d'inscription: 26/09/2009 Clan: Forks, avec ma famille que j'aime plus que tout. Pouvoir: Les volturis: comment ne pas les haïr après ce qu'ils ont fait endurer à mes parents et ma famille entière?!
 | Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Ven 2 Oct - 21:05 | |
| PUNAISE! Désolée c'est tout ce qui me vient ! J'ai tout lu, tu t'es vraiment appliquée! C'est long mais ça se lit vraiment tout seul. Je suis impressionnée! On dirait Bella, j'en suis toute retournée! Tout ce que tu as écrit est fluide, et vraiment joliement rédigé, tu écris très bien, très très bien! AH AH AH ma maman assure un max! xD |
|
 | |
Isabella Swan-Cullen

| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] Sam 3 Oct - 13:44 | |
| OH merciii!!! Ca me touche beaucoup, tu me flates chérie xD Je dois avouer que je suis assez fière de moi ^^ mais à ce point là quand même je pensais pas, je suis toute émue ^^ Encore merciii =) |
|
 | |
| | Isabella Marie Swan Cullen [TERMINEE] | |
|